Mot du directeur général

Robert Dubreuil directeur général FPVQ « Ce webzine est le vôtre, chers lecteurs et lectrices »

Bilan de saison

À toute vitesse.net 6

L'an dernier, à pareille date, le président André Beaulieu et moi-même vous écrivions avec grand enthousiasme pour vous annoncer le lancement d'un nouvel outil de communication : le webzine de la FPVQ

À toute vitesse.net.

Après un an d'existence et quatre parutions, nous pouvons affirmer avec modestie, mais tout de même avec fierté : mission accomplie !

Nous devons offrir nos chaleureux remerciements à son créateur et éditeur, monsieur Patrick Bélanger, sans qui ce projet n'aurait jamais existé. Pour cette deuxième et nouvelle saison, le webzine de la FPVQ poursuivra les mêmes objectifs, cherchant notamment à mieux faire connaître nos disciplines sportives, leurs activités et les acteurs qui les animent. Vous êtes invités à y contribuer en apportant des suggestions et en nous transmettant des commentaires. Ce webzine est le vôtre, chers lecteurs et lectrices, que vous soyez membres de la Fédération autant que tout simplement une personne intéressée par l'une ou l'autre des composantes d'une de nos disciplines sportives. En cette année pré-olympique, qui nous permettra d'accueillir une fois de plus en sol québécois une étape de la Coupe du monde ISU Samsung courte piste à Montréal et qui permettra à de nombreux jeunes adeptes de vivre à Saguenay en mars prochain la superbe expérience que sont les Jeux du Québec, je vous souhaite une excellente saison 2012-2013 !

Vous devez télécharger Flash Player


Vous devez télécharger au minimum la version de Flash Player 9

Cliquez ici

Adobe Flash Player Download Center